Pour que Mr Macron aille créer son état macronnique hors de France !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Messieurs dames, peuple de France, chers patriotes. 

Vous avez pût vous rendre compte du caractère hautement instable et autosuffisant du candidat Mr Macron, cet homme sorti de nul part, se désinfectant les mains après avoir serrer les paluches des gens du peuple qu'il affectionne soi disant. 

Cet homme méprisant les petites classes et privilégiant les plus aisés et surtout les fortunés voudrait être élue président avec l'appui de ses connaissances dans les médias et grand patrons, ainsi qu'avec l'appui des banques.

Sont projet El Komrhi X10, couplé avec l'accès au prud'hommes quasi impossible, et à l'immigration de masse qui fera chuter sans nul doute le taux du smic, donc le pouvoir d'achat va nous faire entrer dans une ère d'esclavage légalisé et banalisé, en détruisant nos acquis sociaux au dépend des classes les plus modestes en favorisant tous les plus hauts placés en agrandissant l'écart déjà considérable entre les classes. 

Cet homme qui établie déjà des structures très totalitaires et à la limite du despote fasciste, avec ses intentions Pro européennes ne représente en rien les valeurs françaises et n'a aucunement l'esprit patriote, il prône l'ultraliberalisme donc la non nationalité, si ce n'est l'universalité d'etre une province de l'Europe, siège du nouvel ordre mondial. 

 

Il nous faut a tout prix nous éloigné de cette démagogie si on veut garder l'intégrité de notre pays et notre souveraineté. 

 

Je vous amène donc à signer cette pétition si vous pensez que Mr Macron et ses marcheurs ainsi que ses soutients devraient aller créer leur état la où bon leur semblera et la où on les acceptera. 

Mais nous français et patriotes refusons catégoriquement cette optique pour notre nation. 

Nous réclamons la destitution de leurs postes tous ceux qui ne serons pas Patriotes avec pour objectif une réelle amélioration immédiate du quotidien de chaque français, sans distinction d'origine ou de religion. 

Partagez la aussi avec tout vos contacts afin de faire entendre les voix de tout ceux qui se sentent floués par cette élection fantasque et ce gouverneme't illégitime qui nous a fait nous diriger dans une direction que 55% des français avaient refusés et qui est sûrement encore bien plus grande aujourd'hui. 

 

Comme l'Islande, relevons la tête amis français, reprenons le pouvoir de la réelle DEMOCRATIE, le pouvoir, par le peuple, pour le peuple.

Je vous invite tous à vous renseigner sur ce que l'Islande à obtenue grâce à l'union populaire, 

- Destitution du gouvernement 

- Annulation de la dette 

- Éviction des banques privées 

Nous méritons mieux que ça mes chers. 

Vive la France libre et souveraine. 



erhard compte sur vous aujourd'hui

erhard yoann a besoin de votre aide pour sa pétition “Conseil constitutionnel: Pour que Mr Macron aille créer son état macronnique hors de France !”. Rejoignez erhard et 289 signataires.