
Rani Assaf, les provocations continuent
C’est avec stupeur et une colère encore renforcée que le Collectif a pris connaissance de la nouvelle « économie » réalisée par le President - actionnaire - comptable du Nîmes Olympique.
Rani Assaf continue de ne résoudre aucun problème, pire, il devient un spécialiste pour en créer ! Alors que nos U16, U17 & U18 sortent d’excellentes saisons, les voilà privés d’horaires de classes aménagées et avec les frais de scolaires à assumer désormais…
Les parents des joueurs sont en colère et comme nous les comprenons ! Le collectif « Sauvons le Nîmes Olympique » tient à apporter un soutien total aux familles. Cette décision aussi injuste qu’imbécile prouve une nouvelle fois l’absence totale de considération humaine du Président Assaf !
Traiter avec aussi peu de respect des enfants du club et de notre ville est scandaleux. Une question se pose, si Rani Assaf vivait une telle situation avec ses propres enfants, que ferait-il ? Cette décision unilatérale et sans concertation est finalement fidèle à la stratégie globale d’instaurer une ambiance délétère au club du President Assaf.
Plus que jamais il est temps de refermer le chapitre douloureux de l’ère Assaf. Pour le bien de toutes et tous, pour le bien du Nîmes Olympique, pour le bien du football populaire, pour le bien de notre ville !
Assaf dehors !