Sauvons Agim, Blerta et leurs deux enfants !

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !


#sauvonsagimetblerta

Aujourd'hui 16 juillet 2018, lendemain de la finale de la coupe du monde de football, lendemain de la victoire des Bleus face à la Croatie, aurjoud'hui 16 juillet 2018, 76 ans jour pour jour après la rafle du Vél’d’Hiv, aujourd'hui 16 juillet 2018, Agim, Blerta, Olti,4 ans et Olta 1 an et demi ont été emmenés par la gendarmerie puis la police des frontières.


La famille réside en France depuis 3 années, depuis 1 an à Nolay (21340).
"Pour des raisons et des faits intimes, graves et avérés, Blerta, Agim, Olta et Olti ne peuvent pas, ne doivent pas retourner au Kosovo, leurs vies y seraient en danger. Aujourd'hui 16 juillet 2018, la France les menace d'expulsion imminente."


Il s'agit d'une famille extrêmement bien intégrée, Olti est scolarisé, Agim a une promesse d'embauche d'une grande entreprise, ils font partie de plusieurs associations et de nombreuses personnes les soutiennent.


L'avion est affrété pour demain !


Monsieur Bernard SCHMELTZ Préfet de Région Bourgogne Franche-Comté , rendez-les nous !



Collectif #sauvonsagimetblerta compte sur vous aujourd'hui

Collectif #sauvonsagimetblerta a besoin de votre aide pour sa pétition “Collectif : Sauvons Agim, Blerta et leurs deux enfants !”. Rejoignez Collectif #sauvonsagimetblerta et 9 363 signataires.