Retrait preventif femmes enceintes travailleuses de la santé covid 19

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !

Certaines publications disent qu'ils ont peu de données sur les risques mère/fœtus. D'autres sites disent qu'il y a un danger. C'est risqué pour les personnes âgées,  les malades chroniques, etc. D'accord il n'y a pas plus de risques qu'on soit contaminé qu'un autre. Mais SI on l'est, là cest risqué. On répète qu'il est préférable pour une femme enceinte de ne pas avoir la grippe , mais là,  cest pire. C'est un virus pulmonaire. S'il y a des complication chez la mère et problèmes respiratoires, quels sont les risques réels ? Ne pensez-vous pas que le personnel enceinte travaillant avrc des malades ou des personnes âgées en RPA ne sont pas à risque? Certains employeurs mettent en arrêt de travail du personnel de 73 ans, des employés mpoc , mais pas les infirmières enceintes. Où est la logique? Pis on sait qu'une femme enceinte ne doit pas vivre de stress et d'anxiété durant la grossesse pour cause de fausse couche et autres mais vous n'agissez pas en ce sens. Pensez donc à elles svp.