Droit à la liberté d'expression de Radio-Québec

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !

Radio-Québec est une émission web-journal qui informe le grand public qui le désire sur les actualités courantes, afin de partager une opinion différente des autres médias.

Toutes les informations sont recherchées, vérifiées et authentifiées par des recherchistes ainsi que des comparatifs pris des autres médias.  Ce qui fait en sorte que, Radio-Québec n'invente rien, au contraire il s'appuie sur les infos véhiculées par les médias traditionnels, et apporte au besoin une vision nouvelle: la vérité.

Ce web-journal rafraîchit la mémoire collective avec une information succincte, vérifiable et de qualité.  Radio-Québec est maintenu par la générosité du grand plus public qui apprécie la ferveur et le dévouement de l'équipe de Radio-Québec, chapeauté par Alexis Cossette-Trudel.

Alors, je vous demande à tous de signer cette pétition, afin que le gouvernement puisse faire respecter LA LIBERTÉ D'EXPRESSION DE RADIO-QUÉBEC et d'arrêter toute pétition et toutes autres sources négatives qui essayeraient de ternir sa réputation et d'empêcher Radio-Québec de s'exprimer librement, au grand plaisir de plus de 100 000 followers au Qc, France et ailleurs.

Merci de partager à profusion, afin que la voix de Radio-Québec soit encore plus forte S.V.P. !

Don: http://www.paypal.me/AlexisCossette