Victoire

AMÉNAGEMENTS EXPÉRIMENTAUX DE CIRCULATION DANS NOTRE QUARTIER

Cette pétition a abouti avec 388 signatures !

Aménagements expérimentaux de la circulation à Meudon et conséquences dans les rues Henri Barbusse, Joffre, Belgique, Val, Jean-Jaurès et au-delà.

Votre signature est déterminante  pour la suspension définitive du projet initial !

Après 10 jours de difficultés majeures, l’expérimentation du blocage total de la rue de la Belgique a pris fin. Nous avons tous pu constater les conséquences néfastes de ce projet insuffisamment préparé et imposé sans aucune concertation préalable.

La mairie de Meudon et GPSO doivent statuer, dans les jours qui viennent, sur la mise en place définitive ou non de ce plan de circulation.

Une première pétition a circulé il y a quelques jours  pour demander l’arrêt de l’expérimentation. Mais celle-ci risque de ne pas être suffisante pour mettre un terme au projet, d’autant plus qu'elle est désormais close.

Notre association, regroupant depuis plus de 20 ans les habitants du quartier Joffre- Barbusse et des alentours, vous propose donc de signer la présente pétition en ligne, afin de convaincre les élus de Meudon et les responsables de GPSO de rejeter formellement la mise en œuvre définitive de ce projet.

En parallèle, dans un esprit de concertation, avec le sens de l’intérêt général, nous allons poursuivre nos contacts et nos réunions avec la mairie et GPSO, afin de préserver notre cadre de vie, notamment en cherchant à limiter au maximum la circulation de transit dans notre ville.

Le Parc du Val est une association à but non lucratif créée en 1996 ayant pour objectif de préserver le  cadre de vie du quartier en défendant les intérêts des Meudonnais. Elle œuvre aussi pour animer le quartier dans un esprit de convivialité.

Contact : parc.du.val@gmail.com

Parc du Val compte sur vous aujourd'hui

Parc du Val a besoin de votre aide pour sa pétition “CIRCULATION DANS NOTRE QUARTIER”. Rejoignez Parc du Val et 387 signataires.