Lenteur du système du Bien Etre Animal

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


A l’attention de Monsieur le 1er Ministre Charles Michel
Monsieur le Ministre,

 

 

Le Bien Etre Animal en Belgique avance .grâce au magnifique travail de tous les Intervenants ayant un pouvoir de décision
Une des meilleures initiatives est certainement d’admettre que l’animal est sensible Et est doté d’une certaine conscience.
C’est par rapport à cela que nous vous informons que le système fait preuve de Débordement par les multiples cas de maltraitance sévère passant par la Négligence sévère à moins sévère et pour finir au pire, la torture et la mise à mort.
Le traitement de nos plaintes prend une année voir plus. Cela n’est pas acceptable Lorsqu’on intervient pour le bien-être ou autrement dit, contre le mal- être d’êtres Aussi sensibles que les animaux.

Nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que le système dispose de trop Peu de gens mandatés à agir au B. E. A. , dans les S.P.R.A ainsi qu’au tout Nouveaux services de constatations via la police depuis la loi de juillet 2018.

Par conséquent nous vous demandons d’engager et de mandater plus de Personnes ainsi que d’offrir des formations de constatateur à la population afin que Ce fléau de maltraitance animale soit sous contrôle.

Nous vous prions de croire en notre confiance dans votre compréhension et Dynamisme et nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les plus Sincères

Nadine Van Hoeserlande
Pour l’ASBL Save Animals- Alain  Gomez

https://www.facebook.com/asblsaveanimals/?modal=admin_todo_tour



Asbl compte sur vous aujourd'hui

Asbl SAVE ANIMALS a besoin de votre aide pour sa pétition “Charles Michel 1er ministre: Lenteur du système du Bien Etre Animal”. Rejoignez Asbl et 2 566 signataires.