Des chiots refusés sur vol french Blue sans motif valable

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Vraiment honteux la compagnie French Blue! J'ai du passer 4 coups de fil pour réserver et régler les 2 cages soit 150 euros de frais....sur le vol de french Blue du mardi 10 octobre de 23h15! Le commandant de bord a décidé de débarquer nos chiens de la soute sans motif valable ! Nos reçus de paiement confirment que tout était ok ! Ce sont des chiots de Sauvetage qui devaient être en transit sur paris et repartir avec Philippe Laffargue le voyageur sur Marseille ! Nos cages sur vol AF ont été réglées aussi....â 22h30... Les bénévoles partis puisque nos chiens étaient partis sur le tapis ....je reçois un coup de fil m'informant qu'il faut revenir chercher les chiens débarqués sur le tarmac !! Ma bénévole arrive à 23h et recupere les Chiots côté arrivée qui étaient en etat de grand stress! J'essaie de joindre la responsable commerciale sur la Reunion et aucune réponse ! Boycottez cette compagnie ! Aucun remboursement : certificat de bonne santé réalisés déplacement des animaux à l'aéroport et retour , pension supplémentaire et correspondance ce jour régler et perdue ...ils devaient rejoindre une autre association la tribu des crocs mignons en vue de leur adoption !

Association Reunion Protection Animale compte sur vous aujourd'hui

Association Reunion Protection Animale a besoin de votre aide pour sa pétition “Caroline Cuozzo - Présidente Asso Reunion Protection Animale : Des chiots refusés sur vol french Blue sans motif valable”. Rejoignez Association Reunion Protection Animale et 8 691 signataires.