Fermeture de "LA NICHE" à Hornu. Suite au décès de SPEEDY.

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

• Tout d'abord je tiens à vous dire c'est bien de signer mais il faut inciter aussi les gens à ne plus acheter de chiens dans ce genre de commerce. Il existe des éleveurs agréés (qui aiment leurs animaux) pour ce genre d'achat.
  • Je lance une pétition pour une amie.Qui vit une triste histoire. Elle a récemment acheté un chiot bichon à "LA NICHE" à Hornu. Je sais ce n'est pas la première fois que telle pétition circule mais il faut continuer le combat pour toutes ces malheureuses bêtes qui souffrent.Cette semaine, elle a du faire euthanasier son chien " SPEEDY" à contre cœur.Voici les constations d'un cabinet vétérinaire: Speedy souffrait d'une insuffisance pancréatique sévère.( Pancréas exocrine 1 sur 54 ) ajouté à cela il soufrait d'une forte anémie, plus de plaquettes et d'une thrombocytopénie.Elle a vu 3 vétérinaires ( 9 fois en tout) 4 jours d'observation et rien su faire" on ne sait pas remplacer un pancréas". Elle a téléphoné à la niche pour leur signaler, tout ce qu'ils ont su lui répondre: " on peut vous en donner un autre"  HONTEUX de leur part. on ne remplace pas un être humain par un autre !!!  Ce n'est pas un meuble cassé que l'on ramène pour échanger. voilà comment ils considèrent ces pauvres bêtes.
  • j'espère que cette fois, notre pétition aboutira.  Et que les réseaux sociaux serviront à quelque chose.
  • Je vous en remercie d'avance au nom de tous ces chiens en souffrance.

ND

En colère compte sur vous aujourd'hui

En colère WAWA a besoin de votre aide pour sa pétition “Cabinet du Ministre Carlo Di Antonio - Bien être animal: Fermeture de "LA NICHE" à Hornu.”. Rejoignez En colère et 2 646 signataires.