Pétition fermée

Non aux éoliennes à La Chapelle hermier Beaucoup trop proche de nos maisons

Cette pétition avait 174 signataires

Bonjour, Suite à une réunion de présentation d ' un projet de parc éolien sur la commune de La Chapelle Hermier en Vendée , les habitants se rendent compte de la proximité plus que proche des habitations ( 570 mètres ) . La plus proche n ' est même pas sur le foncier de La Chapelle Hermier , mais sur une commune voisine ( Coex ) , qui ne fait même pas partie de la communauté de communes . C ' est pour cela que j ' appelle au bon sens , et à la réalité de préserver la tranquillité du village touristique , et de conserver cet équilibre environnemental . Encore une fois , les promoteurs sans scrupule , endorment les élus municipaux avec des espérances de revenu , mais que de pauvres miettes redistribuées par la communauté de communes , sans prendre en compte la santé des riverains .  Monsieur le Sénateur , vous avez voté l ' amendement des 1000 mètres , alors , s ' il vous plaît , veuillez l ' appliquer .  Monsieur le président du Conseil régional des pays de la Loire ; La Vendée est votre maison ,il est de votre devoir de préserver notre vie de tous les jours . Merci de votre compréhension , Adressée à Monsieur Bruno Retailleau Non aux éoliennes à la Chapelle Hermier. Merci à tous C ' est un début , Faite passer la pétition Merci .   Facebook : non aux éoliennes à la chapelle hermier Mail : nonauxeoliennes85220@yahoo.fr

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe LELOU a besoin de votre aide pour sa pétition “Bruno Retailleau: Non aux éoliennes à La Chapelle hermier”. Rejoignez Philippe et 173 signataires.