Nous souhaitons pouvoir reprendre notre activité professionnelle, nous sommes conscients de ce qui se passe aujourd'hui en France et dans le monde.
Nous souhaitons la bonne santé de nos clients ainsi que de nos collaborateurs, nous voulons pouvoir exploiter nos établissements en mettant tout en œuvre pour la sécurité sanitaire de nos équipes et de nos clients.
Nous pouvons désinfecter les tables et chaises de nos établissements, nous servirons avec des masques et des gants. Nous pouvons mettre des distances entre nos tables pour la distanciation sociale.Nous travaillerons nos produits dans le plus strict respect d'hygiène.
Sincèrement dans de telles conditions qui peut être en mesure de me dire qu'une personne a plus de risque d'être infectée dans mon établissement plutôt que dans les transports en commun ?
Donnez nous un espoir, une lumière au bout du tunnel, apportez nous un horizon pour une éventuelle date d'ouverture, ne nous laissez pas sombrer.
Anaïs Sauvage