Petition Closed

Restore New Brunswick Tuition Tax Credit

This petition had 906 supporters

Last year, a similar petition had almost 20,000 signatures. This time we are focusing our efforts on a physical paper petition. David Coon, MLA for Fredericton South and Leader of the Green Party of New Brunswick, will be presenting the paper version in the leg on May 17. This online petition is designed to mirror the paper one. If you can't get a paper copy to us before the 17th, sign here. David will be able to reference this petition informally as he presents the paper petition in the legislature. If you are in Fredericton, or able to get to Fredericton before May 17th, let us know and make sure you get your name on the paper version. You can reach us at nbgrads@gmail.com, facebook.com/nbgrads, @nbgrads.

WHEREAS graduates in New Brunswick have invested tens of thousands of dollars in the provincial economy through their tuition dollars and living expenses throughout their time at post-secondary institutions,

WHEREAS graduates in New Brunswick are entering the workforce with the highest debt in the country, more than $10,000 above the national average.

WHEREAS New Brunswick wishes to retain and attract a highly skilled workforce to participate in its economy,

We, the undersigned, urge our leaders to invest in graduates by reinstating the N.B. tuition tax rebate, and by forgiving all provincial student debt for graduates of post-secondary institutions in New Brunswick, should those grads currently reside in, or remain in the province upon graduation AND AS IN DUTY BOUND YOUR PETITIONER WILL EVER PRAY.

----

L'an dernier, une pétition similaire avait près de 20.000 signatures mais malheureusement, les pétitions électroniques ne sont pas recevables dans l’Assemblé Législatif du Nouveau-Brunswick. Cette fois-ci, nous concentrons nos efforts sur une pétition papier. David Coon, le député provincial de Fredericton-Sud et leader du Parti vert du Nouveau-Brunswick, présentera la version papier en chambre le 17 mai. Cette pétition en ligne est conçue pour refléter la version papier. Si vous ne pouvez pas signer une copie papier avant le 17 mai, signer celle en ligne. M. Coon sera en mesure de faire référence à cette pétition informelle lorsqu’il présentera la pétition papier à l'Assemblée législative. Si vous êtes à Fredericton, ou en mesure de vous rendre à Fredericton avant le 17 mai, laissez-nous savoir et nous nous assurerons de vous rencontrer pour y ajouter votre signature. Vous pouvez nous joindre à nbgrads@gmail.com, facebook.com/nbgrads, @nbgrads.

ATTENDU QUE les diplômés du Nouveau-Brunswick ont investi des dizaines de milliers de dollars dans l'économie de la province grâce à l'argent de leurs frais de scolarité et les frais de subsistance tout au long de leur temps dans les établissements post-secondaires,

ATTENDU QUE les diplômés du Nouveau-Brunswick entrent dans le marché du travail en étant les plus endettés du pays, c’est-à-dire avec un endettement de plus de 10 000 $ au-dessus de la moyenne nationale.

ATTENDU QUE le Nouveau-Brunswick souhaite attirer et retenir une main-d'œuvre hautement qualifiée pour participer à son économie,

Nous, les soussignés, demandons à nos dirigeants d'investir dans les diplômés en rétablissant le rabais sur les droits de scolarité au Nouveau-Brunswick, ET nous demandons que le gouvernement pardonne toute dette étudiante provinciale pour les diplômés des établissements d'enseignement postsecondaire du Nouveau-Brunswick, qui résident actuellement et qui resterons dans la province après l'obtention de leur diplôme ET COMME IL CE DOIT, VOS PÉTITIONNAIRE NE CESSERONS DE PRIER.

Today: New Brunswick Graduates' Organization is counting on you

New Brunswick Graduates' Organization needs your help with “Brian Gallant: Restore New Brunswick Tuition Tax Credit”. Join New Brunswick Graduates' Organization and 905 supporters today.