BOOBA EN CONCERT A LA ROCHELLE

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Florian KERMORVANT a lancé cette pétition adressée à Région Poitou Charentes et à

Après avoir observer une vague de soutien considérable concernant l'artiste BOOBA, sur la ville de La Rochelle et ses alentours,  constant que la seule fois ou l'artiste est venu ce produire à La Rochelle était à l'époque de son groupe (Lunatic) lors des Hip Hop folies, il semblait donc logique de pouvoir proposer à tous les "ratpis" fan de booba dans la ville et partout ailleurs de pouvoir venir découvrir cet artiste en concert.

A PROPOS DE BOOBA

Du haut de ses 20 ans de carrière, Booba est l’un des seuls rappeurs français à avoir traversé les époques tout en restant populaire et actuel.

Techniquement, Booba a l’une des carrières les plus solides du rap français, si ce n’est la plus solide : vingt ans au top, une dizaine d’albums, quelques records, un disque de diamant, une quinzaine de platines, très peu de flops, et un bon paquet de classiques.

Booba a déjà vendu plus d'un million d'albums et en a produit six. Le premier, nommé Temps mort, voit le jour en 2002 ; en 2004 sort la mixtape, Autopsie Vol. 1. Un cinquième album, nomméLunatic, est sorti le 22 novembre 201011, le titre reprend le nom de l'ancien groupe de Booba. L'album a été certifié disque d'or dès la première semaine12 et est aujourd'hui double-disque de platine. Le 26 novembre 2012, Booba sort son dernier album en date nommé Futur qui deviendra disque d'or en une seule semaine en se vendant à plus de 51 000 exemplaires ce qui est le meilleur démarrage de vente de toute la carrière du rappeur.

Il bat également le record français d'albums digitales vendus, toutes catégories musicales confondues, sur iTunes avec plus de 17 000 exemplaires en une seule semaine.

Le but de cette pétition est de rassembler un maximum de signatures afin de pouvoir trouver des financements pour réaliser ce projet.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !