Nouvelle mise à l'eau des bateaux plaisanciers au Port la Vie

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il ne reste plus beaucoup de solutions de mise à l'eau sur le port de Saint Gilles croix de vie... Seule subsiste celle du kiosque, au pont chevauchant la vie, très dangereuse par ses courants, sans parking affleurant, et submergé à marée haute.

On nous a petit à petit restreint les cales faces au comptoir de la mer, et le glas vient de sonner en interdisant le stationnement de véhicules avec remorque de bateaux... afin de laisser le port aux pêcheurs pros... qui ne sont plus nombreux désormais et dont les quais de déchargement se trouvent ailleurs!

La mairie, les affaires maritime, la communauté de commune ainsi que le port se renvoient la responsabilité et donc, ne nous apporte aucune solution pérenne.

Nous sommes pourtant des consommateurs, habitués ou de passage sur la commune. Ce genre de désagrément n'en fait pas bonne publicité...

Des solutions existent pourtant, en terme de places et cales (ex: face à la coop), et certainement beaucoup de plaisanciers seraient prêts à payer un forfait, si toutefois celui ci reste raisonnable ou justifié par un entretien régulier des cales (vase...),

Aidez nous à faire avancer les choses!

En signant cette pétition, nous pourrons être entendu en groupe, car seuls, on ne nous écoute pas.

Rudy compte sur vous aujourd'hui

Rudy GALL a besoin de votre aide pour sa pétition “Billon Jean François: Nouvelle mise à l'eau des bateaux plaisanciers au Port la Vie”. Rejoignez Rudy et 21 signataires.