Pétition fermée

BTS concert in Montreal !

Cette pétition avait 85 signataires

N'avez-vous jamais connu une idole ou un groupe qui fait vos journée, qui vous fait sourire et qui vous fait rire ? Eh bien, c'est notre cas. Comme beaucoup d'ARMYs, nous son es fans des Bangtan Boys Ils rajoutent du bonheur dans notre vie et nous les aimons tellememt, qu'il est devenu un rêve pour nous de les voir en vrai ! Mais quand vous vivez dans une petite ville comme Montréal, il est parfois difficile de réaliser nos rêves. S'il vous plaît, aidez-nous à réaliser le notre ! Nous ne sommes que des adolescents, mais avec de grands rêves. Cela compte beaucoup pour nous, car, nous savons que nous partageons ce rêves avec des millions de personnes. Saranghae ♥️

Did you ever know an idol or a group that made your days, that make you smile and laugh? Well, this is our case. As many ARMY, we love Bangtan Boys so much that it became a dream to see them in real life ! But when you live in a little town like Montreal, it is hard to realize your dreams. Please help us realize ours ! We're just some teens with big dreams. It counts a lot for us because we know that we share this dream with million of people ! Thanks for all the support ! Saranghae ♥️

JNC compte sur vous aujourd'hui

JNC RR a besoin de votre aide pour sa pétition “Bighit Entertainment : BTS concert in Montreal !”. Rejoignez JNC et 84 signataires.