De la 8.6 en pression pour tous les festivals de France !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour que tous les festivals vendent de la 8.6 en Pression !!

Longtemps considérée comme la bière de punk à chien de référence, la mythique 8.6 de Bavaria est malheureusement bien trop dénigré à tort. L'heure est grave mes amis et nos bouches ont soifs.

Malgré tous les efforts que les organisateurs de festivals de France font, un élément manque à l'appel. Je parle bien de la 8.6. Alors que le XtreM Festival à Albi à tout compris en servant ce brevage bien faisant, il est grand temps que tous les festivals de France suivent ce même chemin et puisse enfin changer les mentalités.

Bien sûr il sera question de gros sponsor, loins des valeurs économique sociales et solidaires... Mais il faut arrêter de se voiler la face. Que veulent les festivaliers ? SE MURGER LA GUEULE ET FAIRE LA PURGE.

Français, Françaises l'heure du changement a sonné. Soutenez-nous pour enfin pouvoir avoir une bonne pinte fraîche de 8.6 dans tous les festivals de France. Au revoir la cannette chaude et dégeulasse qui traîne dans ta tente.

Printemps de Bourges, Francofolies, Vieilles Charrues, et même vous Hellfest ! Vous êtes prévenus, vous savez ce qu'ils vous restent à faire.

Santé ! ��

Toto compte sur vous aujourd'hui

Toto T a besoin de votre aide pour sa pétition “Bavaria: De la 8.6 en pression pour tous les festivals de France !”. Rejoignez Toto et 36 signataires.