Pétition fermée

Embargo sur la vente d'armes au Soudan du Sud

Cette pétition avait 728 signataires

• Des milloins de Soudanais meurent de faim, pendant que leur gouvernement profite de la manne pétrolière pour acheter des armes. Après avoir vu dans l'indifférence totale des images d'hommes, femmes et enfants décharnés, les yeux exorbités et incapables de tenir debout, il est temps d'arrêter!
  • L'ONU a refusé de voter l'embargo sur la vente d'armes, seul moyen d'envoyer un signal fort aux principaux belligérants; soutenant donc l'enrichissement des marchands d'arme au détriment de la population. Il est temps que l'ONU revienne revienne à ses valeurs originelles, et protège les sans voix de toute forme de traitement inhumain, au lieu de continuer à soutenir des lobbies qui s'enrichissent au détriment de la vie.

ousmanou compte sur vous aujourd'hui

ousmanou maimouna a besoin de votre aide pour sa pétition “Ban Ki-moon (Secretary-General of the United Nations): Embargo sur la vente d'armes au Soudan du Sud”. Rejoignez ousmanou et 727 signataires.