Victoire

Suppression des corridas au profit des Restos du Coeur

Cette pétition a abouti avec 943 signatures !


Scandaleux!!! La corrida au profit des Restos du Coeur.
Les Resto du Coeur cautionnent les actes de barbaries, de torture et de mort d'animaux.
La ville d'Istres, se met au service de "l'inhumanité" en encourageant la souffrance, le sang et la mort au profit d'une oeuvre caritative "Les Restos du Coeur"
Je cite "six toros en solitaire lors d’une corrida caritative au profit des Restos du Cœur le 18 octobre prochain aux arènes du Palio d’Istres".
Quand on connaît l'amour de Coluche pour les animaux et qu'il dénonçait, aussi, la corrida "boucherie c'est un cirque et le boucher est bien sapé. Coluche."
Voilà comment, les Restos du Coeur lui rendent hommage, en approuvant et en tirant parti de ce spectacle barbare.
En agissant ainsi vous allez perdre beaucoup de bienfaiteurs. 
Combien d'enfoirés vont être ravis de cette initiative et soutenir cette tuerie?
Jean-Jacques Goldman, Pascal Obispo, Muriel Robin, Nicolas Canteloup, Laurent Baffie, Hélène Ségara, Zazie, Renaud.... s'élèvent contre la corrida.
Alors pourquoi, autoriser cette atrocité au profit des Restos du coeur.
À tous les responsables des Restos du coeur, afin de conserver votre image et popularité auprès de la majorité des français, ne devenaient pas complice de cette "boucherie" (comme le disait Coluche) , vous allez plus y perdre qu'y gagner.
Merci.



Angele compte sur vous aujourd'hui

Angele STUCK a besoin de votre aide pour sa pétition “Aux responsables des Restos du Coeur. : Suppression des corridas au profit des Restos du Coeur”. Rejoignez Angele et 942 signataires.