0 personas han firmado. ¡Ayuda a conseguir 5.000!

La Cour Suprême interdit l'abolition des "Droits de l'Homme" et du "Droit parental", et ordonne l'arrestation des criminels coupables de "coup d'état visant à établir une dictature" et de "tentative d'empoisonnement des enfants de France".

Ces faits hautement criminels, qualifiables de "haute trahison" et "crime contre l'humanité", dont les auteurs sont à la tête du gouvernement français, méritent d'être reconnus par le peuple de France représenté par cette Cour Suprême, émanation de son autorité légitime, le Conseil National de Transition.

Les forces de l'ordre restées fidèles au Droit et à la Nation sont chargées d'exécuter les mandats d'arrêt délivrés à l'encontre de ces individus.

En raison des nombreux complices que ces individus ont placé au sein même des institutions juridiques et policières, la validité de ces mandats est confirmée par les signataires de cette pétition et leur exécution par les forces de l'ordre sera soutenue par la présence du peuple place de la Concorde le 5 mai 2018.

Hoy: Conseil National cuenta con tu ayuda

Conseil National DE TRANSITION necesita tu ayuda con esta petición «Aux forces de l'ordre restées fidèles à la Nation: La Cour Suprême délivre des mandats d'arrêt contre les principaux dirigeants de la France.». Únete a Conseil National y 3.161 personas que ya han firmado.