Comité de Défense de Saltgourde
21 Eyl 2015
Suite à l’entrevue du 13 juin 2015, entre Monsieur AUDI et trois représentants du Comité de Défense de Saltgourde, le Maire nous informait chercher un terrain en vue de la construction avant démolition des bâtiments. Il s’était engagé à faire une réunion pour nous expliquer son projet à la fin de l’été. Nous avions alors convenu d’un apaisement pendant cette période.
N’ayant en ce début d’automne aucune réponse de Monsieur le Maire, et profitant du lancement de l’opération « Péri’ Meuh ! » nous irons SONNER LES CLOCHES pour signifier, à l’entrée du Conseil Municipal ce vendredi 25 septembre à 17 h 45, la continuité de notre lutte contre la démolition totale de SALTGOURDE.
Toutes les personnes voulant nous soutenir dans cette action seront les bienvenues, merci d’avance
Vous pouvez nous suivre sur http://saltgourde.blogspot.fr/
Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez vous inscrire ici sur notre évènement https://www.facebook.com/events/907735435930998/
Comité de Défense de SALTGOURDE
Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta