Actualización sobre la peticiónAutoriser la possibilité de venir à vélo au collège et au lycée de la ville du Marin
Le droit fondamental d'aller et venir à vélo en Martinique

Morant CYRILLELE MARIN, Francia

9 ago 2022
Le droit fondamental d'aller et venir à vélo, peut-il être soumis une décision aussi autoritaire et injuste ?
Tout est déjà en place en infrastructure pour recevoir des vélos dans le lycée et le collège Gérard Café au Marin. En fait l'endroit et idéal pour cela , Venez voir vous même sur place.
Le parking est sécurisé il est fermé, il y a un gardien à l'entrée qui surveille toutes les entrées et les sorties des piétons des voitures et des motos.
Ce parking là où on trouve cette abri et la cabane du gardien est en fait un sas car il y a une autre porte, l'entrée du collège et du lycée, donc très sécurisé et organise idéalement. Lien Map:
Copiar enlace
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X