Audenge : Sauvons notre patrimoine et notre environnement !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Audenge ne doit pas devenir un dortoir sans âme, sans arbres et sans histoire. Aidez-nous à sauver notre ville.

Cette maison située à côté du château d'eau est un symbole !! elle représente l'avenir que nous voulons pour notre ville et notre qualité de vie. Actuellement, il y a une politique d'urbanisation sans aucune réflexion sur la sauvegarde du patrimoine, sur l'environnement et sur la qualité de vie des habitants.
L'axe principal de la ville d'Audenge est déjà saturé et nous y ajoutons des immeubles R+3 qui défigurent la ville et créent des zones de bouchons, il n'y a pas les infrastructures nécessaires!

Pourquoi détruire cette bâtisse qui fait partie de l'histoire de la ville alors que nous pourrions faire une maison de la jeunesse ?

Pourquoi détruire cette bâtisse pour y placer une résidence R+3 alors que l'endroit est déjà sujet à des problèmes de circulation synonyme de pollution ?

Pourquoi détruire cette bâtisse et son jardin alors que les espaces verts sont le meilleur moyen de lutter contre le réchauffement climatique ?

notre page facebook

Enerst compte sur vous aujourd'hui

Enerst DE BOISSIÈRE a besoin de votre aide pour sa pétition “Audenge : Sauvons notre patrimoine et notre environnement !!!”. Rejoignez Enerst et 787 signataires.