SFR Panne de 5 mois... pauvres usagers

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le 1023 et son texte depuis 5 mois il est simple et nous l'avons appris par cœur sans que rien ne change pour les clients!On vous change votre carte à puce,on vous change votre box ( 3 cartes changées et 3 box changées !) changement de disque dur ! 53 appels de techniciens ou pseudo techniciens,mise à jour 53 fois,20 fois votre dossier est monté au niveau 1,2,3 des experts vous contacteront après 5 mois aucune application seules deux chaines fonctionnent.Une lettre recommandée avec AR vous a été envoyée Monsieur le Président aucune réponse,contacts sur la page SFR en messages privés toujours en panne.Tout ce qui est proposé une fois que tout sera réparé vous aurez une régularisation sous forme d'avoir sur votre facture. Mais à quand cette réparation?Usagers, clients SFR lésés signez SVP.

Association des mediateurs MIFA compte sur vous aujourd'hui

Association des mediateurs MIFA a besoin de votre aide pour sa pétition “Au Président de SFR: SFR Panne de 5 mois... pauvres usagers”. Rejoignez Association des mediateurs MIFA et 37 signataires.