Petition Closed

Au parti sud-coréen Saenuri:Agissez contre le trafic de viande de chiens et chats en Corée

This petition had 3,917 supporters

Au parti sud-coréen Saenuri : Agissez contre le trafic de viande de chiens et chats en Corée

Au secrétaire du parti Saenuri, Kim Moo Sung :

Dans votre discours à l’assemblée nationale, vous parlez de la fierté que vous inspire votre pays, et sa croissance économique. Vous mettez en avant, à grands renforts de rhétorique, les lois du travail dans le pays, le marché du travail, et les besoins de réforme. Un secteur illégal de votre industrie a grand besoin d’être éradiqué ! Ainsi, dans la droite ligne de votre vision pour une Corée du Sud avancée et évoluée, je vous demande respectueusement de prendre position, résolument, contre le commerce de viande de chien, barbare et illégal,  qui gangrène votre pays.

Cette pratique haïssable, a attiré les regards de millions de personnes autour du monde, donnant une image profondément négative et déplorable de la Corée du Sud. Votre gouvernement n’a absolument rien fait pour stopper ce trafic, qui est une immense cause de souffrances et d’insupportables tortures pour les animaux. La communauté mondiale est choquée de découvrir ce qui se passe, et demande à votre gouvernement d’intervenir, de prendre ses responsabilités, d’agir de façon décisive contre ces atrocités.

Vous avez le pouvoir, et tous les leviers pour insuffler un changement positif dans votre pays, et ainsi, donner l’exemple au reste du monde. Nous vous supplions, par pitié, d’agir, et aider à mettre fin au commerce illégal de viande de chiens et de chats en Corée du Sud. Le monde, avec nous, n’abandonnera pas avant que cette ignoble commerce ait cessé, et vous demandons de faire partie de ce mouvement tant attendu.

--------------------------------------------------------------------

English petition: South Korea's Saenuri Party: Take accountability and stop the illegal dog and cat meat industry! https://www.change.org/p/kim-moo-sung-south-korea-s-saenuri-party-take-accountability-and-stop-the-illegal-dog-meat-industry

Today: KOREANDOGS.ORG is counting on you

KOREANDOGS.ORG needs your help with “Au parti sud-coréen Saenuri : Au parti sud-coréen Saenuri : Agissez contre le trafic viande de chiens et chats en Corée!”. Join KOREANDOGS.ORG and 3,916 supporters today.