ARRÊTEZ LA TRAHISON DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI QUI SOUMET LES RESSOURCES DU PAYS AU RWANDA

ARRÊTEZ LA TRAHISON DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI QUI SOUMET LES RESSOURCES DU PAYS AU RWANDA
ARRÊTEZ LA TRAHISON DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI LORSQU'IL RENFORCE LA BALKANISATION DE LA RDC PAR LA TRANSFERT DES RESSOURCES DU PAYS AU PRÉSIDENT RWANDAIS KAGAME
Par Wazalendo Wa Congo au Royaume-Uni.
Depuis 1996, la République démocratique du Congo et sa population ont été contraintes de vivre des guerres sans fin et tacites qui ont fait plus de 6 000 000 de morts, d'innombrables exilés et autres déplacés, comme le souligne le rapport Mapping réalisé par les Nations Unies (ONU).
Les actions de la politique inhumaine derrière ces atrocités continuent de se dérouler alors que la personne dont le travail est censé de protéger et de défendre l'intégrité territoriale du pays et son peuple signe des accords avec le Rwanda pour exploiter les minerais de la RDC, dont il ne devrait même pas oser envisager car ces resources été la seule cause du Rwanda à poursuivre sa campagne de massacres dans la partie orientale de la RDC.
Il est bien connu que l'Ouganda et le Rwanda ont cherché à s'emparer et à contrôler la majeure partie de l'Est de la RDC et ont échoué parce que la population défendait leurs terres.
Dans un acte de trahison, le président Tshisekedi a signé ces accords pour donner l'accès par la porte dérobée à ces pays sans aucune consultation avec le peuple ni considération de ce que cela signifie pour le peuple congolais.
Ce que Tshisekedi fait, c'est créer des intérêts pour le Rwanda en RDC et lui donner un motif pour mettre le pied sur le sol congolais sous prétexte de protéger ses biens, et ainsi plus de violence.
Nous, peuple congolais, exigeons donc que ces accords soient arrêtés et ne soient pas promulgués en RDC.