Pétition fermée

Cette pétition avait 2 160 signataires

POUR HONORER LA MEMOIRE DE VICTORINE MAUVIEL :

SAUVEZ LA DERNIERE FILATURE DE LAINE DE L’OUEST !

Filature de laine du XIX ème siècle cédée à la structure de valorisation touristique du département par la famille MAUVIEL, il est aujourd’hui question pour le conseil départemental de favoriser un projet tendant à la destruction du site!

Non à la disparition d’un patrimoine unique de manufacture industrielle de la laine !

Signez cette pétition pour que vos élus et les collectivités soutiennent le projet de  restauration et de mise en valeur touristique du site du MESNIL TOVE en lien avec la DRAC, les associations du patrimoine et les structures touristiques du département, de la communauté de communes de la baie du Mont Saint-Michel.

Soyez les artisans du patrimoine de la laine !

Que vive la filature de Victorine MAUVIEL!

Association de sauvegarde et de protection du patrimoine et du paysage des pays de Saint-Malo et de DInan compte sur vous aujourd'hui

Association de sauvegarde et de protection du patrimoine et du paysage des pays de Saint-Malo et de DInan a besoin de votre aide pour sa pétition “Association de sauvegarde et de protection du patrimoine et du paysage des pays de Saint-Malo : SAUVEGARDE DE LA FILATURE DE VICTORINE MAUVIEL : NON AU DEMANTELEMENT DES MACHINES”. Rejoignez Association de sauvegarde et de protection du patrimoine et du paysage des pays de Saint-Malo et de DInan et 2 159 signataires.