Députés, arrêtez la maltraitance des animaux d’élevage

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

L’elevage et l’abattage des animaux sont devenus des industries de masse avec comme conséquences une perte complète de toute éthique et bienveillance. Tout animal souffre quand on le frappe ou le torture, stresse quand on le transporte ou le soumet à l’insupportable, voir et entendre ses congénères souffrir. Pour que nous conservions un peu de dignité, nous devons forcer les élus à voter des lois en faveur du bien-être animal : arrêt du broyage des poussins, arrêt de l’elevage de poules  en cage, cameras dans les abattoirs, interdiction des abattages rituels, arrêt du gavage industriel des oies et canards, majoration les peines contre les personnes responsables d’actes de torture sur animaux, création d’un délit de surproduction contre les industriels et grands distributeurs ( surproduction qui favorise maltraitance, mal bouffe, et gaspillage), enseignement à l’ecole de l’ethique animale.

Share UR CT compte sur vous aujourd'hui

Share UR CT a besoin de votre aide pour sa pétition “Assemblée nationale: Députés, arrêtez la maltraitance des animaux d’élevage”. Rejoignez Share UR CT et 752 signataires.