Affaire Benalla [Art-68] Destitution Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 25 000 !

« Les Élus et les Citoyens, mains dans la main, souhaitent initier ensemble la procédure de destitution [Art68] de macron

Ils mentent tous
Mr Macron Président de la République, le Ministre de l’intérieur, Mr Castaner, les Chefs de Cabinets et autres Hauts-Fonctionnaires de la République, ils ont menti pour proteger Macron et Benalla son « favori » . Cette République « irréprochable » qui nous avait été promise n’est rien d’autres qu’une mascarade, une clique de menteur de voleur et de tricheur qui méprise le peuple en toute impunité.
Nous avons dû essuyer les insultes de Mr Macron : les « illettrés », « ceux qui ne sont rien » et qui coûtons « un pognon de dingue »... un président qui méprise, insulte, défie le peuple et le parlement, ce n’est plus un président, c’est un guignol qui veut jouer au monarque et trahit la constitution !!

« Qu’ils viennent me chercher ! » ?

Il croit que les Français n’ont aucun courage ? c’est avec force que nous venons !!

Par la présente, nous appelons solennellement les parlementaires à destituer macron en appliquant l’article 68 de la constitution

Nous appelons tous les élus à appuyer les députés et sénateurs contre le système macron

Nous demandons à tous les citoyens de prendre leur responsabilités, de signer et relayer cet appel :

POUR LA FRANCE
pour destituer le macron

R.A.J. Rassemblement d’actIons pour la Justice compte sur vous aujourd'hui

R.A.J. Rassemblement d’actIons pour la Justice a besoin de votre aide pour sa pétition “[Art-68] Destitution Macron”. Rejoignez R.A.J. Rassemblement d’actIons pour la Justice et 15 621 signataires.