0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

[ENGLISH VERSION]

Dragon Ball FighterZ is avaible since last january. The gameplay is simple but really ricj at the same time. The art is beautiful and the game is full of easter eggs. We can feel again the same feeling we had when we were watching the animated serie and we are all grateful to Arc System team and Bandai Namco for such a fantastic game.

In order to balance the game, we are aware that difficults choices had to be made. Some characters have been include while others not. But, one major fighter is not here and we all think it's a betrayal to us.

Mr Satan isn't in the final roster of the game nor in the next planned DLCs
It's a scandal because :

• He is the true hero who saved the world from Cell
  • He saved the world again from Majin Boo
  • He is the most powerful man in Dragon Ball, the only hero because, he has never been killed, he isn't a punk with blond hair, don't cheat nor do magic tricks in order to win a fight.

That's why, as dragon ball fans, we're asking Arc System and Namcom Bandai to avenge the insult made to Mr Satan, true hero of Dragon Ball, the true and only champion of humanity, by adding him to the roster of Dragon Ball FighterZ in a next DLC.

If like us, you're a true Dragon Ball fan, please sign up this petition and share it as much as possible !

[FRENCH VERSION]

Depuis fin janvier est disponible Dragon Ball FighterZ. La prise en main est simple mais néanmoins riche. La direction artistique est magnifique et le jeu rempli de clins d’œils aptes à satisfaire les fans de Dragon Ball que nous sommes tous. Nous retrouvons avec bonheur les mêmes sensations que nous ressentions devant les épisodes de la série en grandissant et nous en sommes profondément reconnaissants aux développeurs d'Arc System et à l'éditeur Bandai Namco.

Afin de préserver la qualité du gameplay, nous avons pleinement conscience que les développeurs ont dû faire face à des choix difficiles et limiter le nombre de personnages jouables. Certains ont été privilégiés à d'autres pour des raisons que nous comprenons parfaitement. Cependant un personnage majeur brille par son absence et nous considérons cela comme un scandale et une trahison.

Mr Satan ne figure pas parmi la liste des personnages jouable de base et ne figurera pas non plus parmi les personnages supplémentaires de la première vague de DLC.

Ceci est un scandale parce que :

• Mr Satan est le véritable héros qui a sauvé la terre de la menace de Cell
  • Il sauvera à nouveau la terre de la terrible menace du démon Bou
  • Il est l'homme le plus puissant de Dragon Ball et le seul véritable héros car, contrairement aux autres personnages de la saga, il n'a jamais été tué; il n'est pas un délinquant avec du gel dans les cheveux; il n'a recours à aucune triche; aucun tours de passe-passe ni effets spéciaux pour parvenir à remporter un combat

Aussi, nous, fans de Dragon Ball et de Dragon Ball FighterZ nous demandons à Arc System et Namco-Bandai de laver cet affront fait au véritable champion et unique sauveur de l'humanité en faisant de lui un personnage jouable lors d'un prochain DLC.

Si comme nous vous souhaitez que Mr Satan soit un personnage jouable de Dragon Ball FighterZ, signez cette pétition et partagez la autant que possible afin que tous ensemble nous puissions faire entendre notre requête aux développeurs !

XP Canapé compte sur vous aujourd'hui

XP Canapé a besoin de votre aide pour sa pétition “Arc System Works: Add Mr Satan on DB FighterZ / Pour que Mr Satan soit jouable sur Dragon Ball FighterZ”. Rejoignez XP Canapé et 53 signataires.