Pétition fermée

Pour la démission du député menteur franco israélien Meyer Habib.

Cette pétition avait 6 233 signataires


Avec l'effervescence en France autour de la situation au proche orient, il est important de ne pas enflammer les choses. Mais Monsieur le Député Franco Israelien ment ouvertement et en direct à la télévision israelienne. Il affirme : « En plein cœur de Paris, sur la place de la République, non pas des centaines ou des milliers, mais des dizaines de milliers de personnes qui crient ‘Mort aux juifs’, ‘Nous allons vous tuer’. »

Ce qui est totalement absurde et faux. Il est dangereux qu'un élu de la république puisse tenir de tel propos sans que personne ne réagisse, alors soyons nombreux à l'iniative de l'article fait par le Cercle des Volontaires : 

http://www.cercledesvolontaires.fr/2014/07/21/un-depute-de-ludi-ment-a-une-tele-etrangere-des-dizaines-de-milliers-de-personnes-place-de-la-republique-qui-crient-mort-aux-juifs-nous-allons-vous-tuer/

à demander sa démission. 
Les médias craignent une importation du conflit israélo-palestinien en France, mais qui est responsable ? Avec des attitudes comme celle de Monsieur le député la réponse est toute trouvé ...

 



Eddine compte sur vous aujourd'hui

Eddine a besoin de votre aide pour sa pétition “Appel à tous les citoyens français: Pour la démission du député menteur franco israélien Meyer Habib.”. Rejoignez Eddine et 6 232 signataires.