Annulez la sortie Netflix de la série grossophobe "Insatiable"!

0 a signé. Allez jusqu'à 300 000 !


English Deutsch

Pendant longtemps, le discours dominant disait aux femmes et aux jeunes filles impressionnables que, pour être populaires, avoir des amis, être désirables aux yeux des hommes, et en quelque sorte être une personne méritante… nous devions être minces.

L’aspect toxique de cette série traduit un mal plus large. Loin d’être un cas isolé, la série traduit un problème beaucoup plus vaste que chaque femme - je peux vous le garantir - a déjà affronté dans sa vie : juger sa propre valeur selon son apparence physique, tiraillée par l’injonction d’être un objet désirable au regard des hommes. C’est exactement ce que fait cette série. Elle perpétue non seulement la culture nocive des régimes alimentaires, mais aussi l’objectivation du corps des femmes.

Cette série doit être annulée. Contrôler les effets pervers et désastreux de la sortie de cette série sur les adolescentes serait bien plus grave qu'une perte de profits pour Netflix.

La série sortira le 10 août. Nous avons encore le temps d'empêcher cette sortie qui aura pour effet de faire douter les jeunes filles d'elles même, en leur faisant penser que pour être heureuses et valoir quelque chose, elles doivent perdre du poids.

Cette série sera responsable de futurs troubles alimentaires et perpétuera davantage l'objectivation du corps des femmes. La bande annonce a déjà vivement pertubé des personnes souffrant de troubles de l'alimentation.

Arrêtons cela, et empêchons des dommages supplémentaires.



Florence compte sur vous aujourd'hui

Florence given a besoin de votre aide pour sa pétition “Annulez la sortie Netflix de la série grossophobe "Insatiable"”. Rejoignez Florence et 231 576 signataires.