Demandons a la mairesse Valérie Plante de bannir la fourrure a Montréal.

0 have signed. Let’s get to 1,000!

English will follow.

L'industrie de la fourrure tue des millions d'animaux par année pour fournir des grosses compagnies comme Canada Goose, Nicole Benisti, Rudsak, Pajjar et Kanuk. Ces animaux sont maintenus entassés dans des cages les unes par dessus les autres, de manière insalubre ne répondant pas aux besoins physiologiques ni psychologiques. Sans soins adéquats. Leur mort est cruelle; soit par gazage, électrocution anale ou étranglement. Souvent même, la fourrure est arrachée a froid.  Ce qui provoque d'atroces souffrances et détresse pour ces bêtes sans défense. Les animaux ressentent la douleur et la peur comme nous. En 2019, il est inadmissible que ces compagnies cautionnent ces façons de procéder et encore même d'utiliser des animaux pour confectionner les manteaux d'hiver. Beaucoup de gens portent ces manteaux sans savoir qu'ils encouragent sans le savoir une compagnie sans scrupule pour qui le profit est plus important que le bien-être animal.Il est inadmissible d'exploiter ces animaux et de faire des profits a leur dépends. www.fourrure-torture.com/-actions

Si le bien-être des animaux vous tiens a cœur et que vous désirez contribuez a améliorer le sort de ceux-ci, signez cette pétition et partagez-la. Elle sera remise éventuellement a Valérie Plante. Merci infiniment !!

The fur industry kills millions of animals each years to supply big compagnies like Canada Goose, Nicole Benisti, Rudsak, Pajjar and Kanuk. These animal are kept in crowed and filthy cages. Their basic needs aren't respected t,annaly hey don't receive proper care. They die horrible deaths; they are either poisoned in gas chambers, anally electrocuted or strangled. some are often skinned alive !! These defenseless animals go trough terrible atrocities. Animals feel pain and fear, just like us. It unacceptable that compagnies approve of these methods and use animals to make winter coats in 2019. A lot people wear these coats without realising that they are encouraging these heartless compagnies for who profit is more important than animals right. It's unacceptable to exploit animals  and to make profit out of their suffering.

If you care about animals and their well-being, please sign and share this petition. It will eventually be given to Valérie Plante. Thank you !!!

Want to share this petition?