Paris : L'immobilier et l'innovation en danger !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Un collectif d'associations et de politiques a récemment lancé une attaque à l'encontre des "Immeubles de Grande Hauteur" à Paris via une pétition internet.

Alors qu'est considéré comme "IGH" tout bâtiment excédant 37m, ces associations ne font aucune distinction entre les usages de ces immeubles, bureaux ou logements, ainsi que leur hauteur. Il en résulte une opposition sans nuance mais aux lourdes conséquences.

En effet, la ville connait un manque cruel de logement neuf, fait illustré par une population décroissante depuis des décennies, la population préférant aller en périphérie. Ce sont les prix de immobilier et la qualité de vie parisienne qui s'en retrouvent durement affectés. Plus que les seuls "IGH", c'est également l'innovation urbaine et architecturale à Paris qui s'en trouve directement ciblée et menacée.

Résultat: La pétition initiée par ces quelques associations est la porte ouverte à toutes les dérives.

Pour contrer cette absurdité purement idéologique nuisant au plus grand nombre, la présente pétition doit recueillir 5 000 signatures afin d'être présentée au Conseil de Paris.

Mobilisez vous !



Quentin compte sur vous aujourd'hui

Quentin TARDY a besoin de votre aide pour sa pétition “Anne Hidalgo: Paris: L'innovation architecturale et urbaine en danger !”. Rejoignez Quentin et 58 signataires.