0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Parce que c'est un enjeu de "transparence" et "d'équité" démocratique,

Lorsqu'on demande aux Français de se serrer la ceinture, d'assumer en 2017 4,5 milliards d'euros d’erreurs du Gouvernent précédent et en 2018, une hausse d'impôts de 4,5 milliards d'euros, comment justifier une dépense de 350 000 euros pour un voyage en avion de Tokyo à Paris de la part du 1er Ministre ?,

Je viens de rechercher sur le Net un vol "Tokyo/Paris" pour le 28/12/17, pour 1 personne, sans négociation pour 60 personnes,

Résultat : 516 €/personne soit "30 960 € pour 60 personnes, soit 9% de la somme payée par les Contribuables français au 1er Ministre Édouard Philippe !,

Nous 67 millions de Citoyens, 45 millions de Foyers Fiscaux, demandons aux Présidents des Groupes Parlementaires de l'Assemblée Nationale de diligenter l’Ouverture d'une Enquête Parlementaire !.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe FONTFREDE a besoin de votre aide pour sa pétition “André Chassaigne: Les 350 000 € de Billets d'Avion d’Édouard Philippe : que l'Assemblée Nationale enquête !”. Rejoignez Philippe et 280 signataires.