0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que le nouveau système de points d’actions dans amour sucré est handicapant et stressant. Je n’ai pas vraiment envie d'arrêter de jouer à ce jeu, je l’aime toujours énormément mais recevoir maintenant 5 dollars par jour et perdre 2 pa par dialogue c’est la pire chose qu’ils pouvaient faire je pense.

Que pensez-vous de faire changer les choses tous ensemble ? Si ils ont besoin d’argent je suis sur qu’il y a un autre moyen. Celui-ci est aussi mauvais pour nous que pour eux. Si comme moi vous voulez récupérer l’ancien système de pa et dollars, n’hesitez pas à signer cette pétition.

Merci de m’avoir lu et j'espère que nous y arriverons.

I think we all agree that the new fonctionnement of ap in my candy love is stressful and handicapping. I don’t want to stop playing this game because I really love him but play with 5 dollars per day and loosing 2 ap per dialogues is the worth thing they could do I think.

Do you want to get back 2 ap per displacements and 15 dollars per day ? I want. Please sign this petition and make the things move on. If they need money, there’s certainly an other way.

Thanks to read me, I hope we’ll be able to change the things.

melanie compte sur vous aujourd'hui

melanie LAURENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Amoursucre.com: Remettre l’ancien fonctionnement des points d’action et de l’argent dans Amour Sucré”. Rejoignez melanie et 151 signataires.