Amour Sucré: Retour de l'ancien système de PA

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour

Comme pour beaucoup de joueurs/ joueuses, on trouve que ce nouveau système des PA est une catastrophe. Censé nous faire avancé plus vite dans le jeu, elle ne fait que nous retarder, au contraire. Personne n'avances avec 10 dialogues par jour. On nous ruine en PA pour des épisode de 300 PA normalement en valent désormais 1900..

Avez vous joué le 1er episode ? Avez vous vu le nombre de déplacement comparer aux dialogue ? Je n’ai pensé qu’a Ça en jouant ! On aurait eu de quoi le terminer et l’episode 2 avec. Au lieu de ça on s’arrete A même pas a moitier de l’episode pour attendre le lendemain jouer 10 dialogues de « suite ».

On aimes tous Amour sucré, on ne veut pas abandonner le jeu et ce serait dommage de le quitter parce que des PA nous pénalisent ! C'est pourquoi je crée cette pétition pour retrouver l'ancien système de PA

Estella compte sur vous aujourd'hui

Estella VANDER a besoin de votre aide pour sa pétition “Amour Sucré: Retour de l'ancien système de PA”. Rejoignez Estella et 145 signataires.