Non à l'expulsion de la famille Arslanovik

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Gwenaelle BOIZART a lancé cette pétition adressée à Amiens

La famille Arslanovik, dont les enfants Kan (Cm1) et Ema (CP), scolarisés à l'école Albert Roze à AMiens, est menacée d’expulsion sous 45 jours. Ils doivent se rendre tous les jours au commissariat et rester chez eux tous les soirs. Cela fait 5 ans qu’ils vivent en France, leurs enfants parlent français et sont bien intégrés au sein de l’école.  Ils s’y sentent bien et ont des amis. La maman participe aux sorties scolaires et s’investit lors des diverses manifestations festives organisées dans l’établissement. Ema a 6ans, elle est en France depuis son plus jeune âge, sa vie est ici, elle ne connaît rien d’autre. Cette situation perturbe fortement les enfants. En cette période de fêtes, nous comptons sur votre mobilisation et votre soutien pour leur venir en aide. Il se peut très bien qu’ils aient été expulsés d’ici la rentrée. Nous avons donc peu de temps pour agir !!!

Merci par avance pour votre soutien

Les parents d'élèves de l'école Albert Roze

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !