Aggiornamento sulla petizioneAméliorer la prise en charge des maladies rares ou orphelinesAméliorer la prise en charge des maladies rares ou orphelines : notre combat continue !

Association Le Petit Marc

23 nov 2016
Entre les signatures physiques et celles obtenues sur change.org, nous avons dépassé les 9500. Continuons notre combat pour améliorer la prise en charge des remboursements des maladies rares ou orphelines pour Marc et tous les autres.
Plus d'informations sur Marc et sa maladie sur notre site :
http://www.association-lepetitmarc.com/
Catherine PINGLOT
Présidente de l'association "Le Petit Marc"
Sostieni ora
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail