Aidons les chats errants du Mont-Saint-Michel.

0 a signé. Allez jusqu'à 50 000 !

Bonjour.

Des dizaines de chats, errants, sauvage/semi-sauvage/sociable, adulte et chatons, certains malades divaguent à l'intérieur du Mont-Saint-Michel (dépt. 50).

Alerté par des touristes qui ont émis un post sur les réseaux sociaux, confirmé sur le lieu par des salariés, des habitants et la gendarmerie une mobilisation débute.

Après avoir publié des posts via internet, contacté des associations de protection animale ( sans réponse ), averti la presse dans l'espoir de publication d'article, nous passons désormais à la pétition. Celle-ci une fois clôturé sera remise au maire du Mont-Saint-Michel Mr Galton, ceci pour lui démontrer la nécessité de mettre en place une campagne de stérilisation des chats errants du Mont-Saint-Michel. Pour le moment cette action n'est pas indispensable pour lui, il préfère privilégier le tourisme ... Les habitants et salarié sur place en accord avec cette action n'osent même pas se mobiliser par peur de représailles !

Il est évident que des chats malades sur un lieu touristique où beaucoup de restauration circulent n'est pas admissible. Les normes d'hygiène ne peuvent en aucun cas être respecté !

Quand au fait de savoir que des dizaines de chats et chatons sont seuls, malades, se nourrissant des poubelles des restaurants, ayant pour abri, les caves, les égouts, il est évident que nous devons les aider ! Si je, si vous, ne le faisons pas qui le fera ? Qui représentera ces malheureux qui ne peuvent s'exprimer ?

Joignez-vous à moi, pour mettre en place une campagne de stérilisation, de soins pour les malades et de placement pour les plus sociable/jeune.

Partagez un maximum s'il vous plaît, et si vous avez des connaissances, des contacts, influents où volontaires contactez-nous.

SIGNEZ S'IL VOUS PLAIT.

Contact : filemina@hotmail.fr

Rault compte sur vous aujourd'hui

Rault SYLVIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Aidons les chats errants du Mont-Saint-Michel.”. Rejoignez Rault et 39 397 signataires.