Pétition fermée

Aider Romain !

Cette pétition avait 1 374 signataires

Romain, sa sœur Laura et sa maman ont besoin de vous !!!

Aider Romain, sa sœur Laura et sa maman Elisabeth Chaves à lutter contre l'exclusion scolaire et sociale de ses enfants autistes, des enfants autistes !!! ( Romain et sa sœur sont tous les deux autistes).

Un autiste, ça peut se traiter ? Oui : Avec respect !!!

Elisabeth, maman de 2 enfants autistes, seule pour faire face à tout pour ses enfants. Maman formidable et courageuse, commence à désespérer face à l'exclusion scolaire et sociale de ses enfants !!! Elle a besoin de votre aide ! Il est inadmissible en 2016 de laisser des enfants autistes seuls ainsi que ceux qui se battent pour eux face aux différences sociales , scolaires et aux différentes administrations de l'état qui ne voient pas l'urgence et le besoin de ces familles qui sont en pleine détresse psychologique !!!!! Aider Romain à retrouver le chemin de l'école, le droit à l'éducation et soutenez sa maman qui en a fortement besoin. Aidez les à trouver une solution ❤️ Merci pour eux.

Romain habite en région parisienne,  une page Facebook de soutien a été créé : Aider Romain !

Toutes les aides sont les bienvenues, vous pouvez contacter Elisabeth via sa page Facebook : Aider Romain !

Merci pour eux ❤️

Angelique

Elisabeth compte sur vous aujourd'hui

Elisabeth CHAVES a besoin de votre aide pour sa pétition “Aider Romain !”. Rejoignez Elisabeth et 1 373 signataires.