Petición Cerrada

Esta petición conseguió 2,170 firmas

Très Saint Père

Permettez nous de nous adresser à vous dans le même langage humain et simple que quand chacun de nous s'adresse à Dieu. Il nous entend et nous répond. Nous sommes certains que vous nous entendrez et nous répondrez.

Vous avez choisi le nom de celui qui est le plus grand des amis des animaux!
Dès lors vous avez une obligation autre que de défendre les gens pauvres!
Vous avez choisi SON NOM donc DEFENDEZ EN PLUS DES GENS LEURS FRERES, LES ANIMAUX !

Nous sommes probablement les DERNIERS à combattre la tauromachie afin d'épargner cette torture, ce spectacle sanglant et malsain à la progéniture des taurins.
Nous "différents", enfant ou puber, ne connaissons fort heureusement pas cette obligation d'aller VOIR mais nous en avons néanmoins une grande connaissance au vu de nos démarches de documentation et notre volonté de changer les mentalités taurines en respect pour LA VIE.
AINSI pour nous, la corrida est inéluctablement appelée à disparaître dans les fonds de l'histoire sanglante de la destruction du règne animal, CREATION DE DIEU.

Nous vous prions,  Sainteté, d'écouter l'appel des victîmes et d'entendre l'appel de leurs défenseurs!

VOUS ET NOUS SOMMES LES DERNIERS COMBATTANTS CONTRE LA CORRIDA !

Hoy: JUSQU'A CE QUE TOUTES LES ESPECES SOIENT EPARGNEES DE LA MAIN MEUTRIERE DE L'HOMME cuenta con tu ayuda

JUSQU'A CE QUE TOUTES LES ESPECES SOIENT EPARGNEES DE LA MAIN MEUTRIERE DE L'HOMME necesita tu ayuda con esta petición «A Sa Sainteté le Pape François : S'il vous plaît, interdisez et empêchez la présence de prêtres dans l'arène». Súmate a JUSQU'A CE QUE TOUTES LES ESPECES SOIENT EPARGNEES DE LA MAIN MEUTRIERE DE L'HOMME y 2,169 persona que han firmado hoy.