Pétition fermée
Adressée à A l 'Organisation des Nations Unies

Qu'ils fassent interdire le Mind Control contre de simples citoyens

Le Mind Control est constitué par la surveillance et le harcèlement par satellite. Ce système est secret mais très puissant en France. Le Mind Control permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de torturer à distance, de tuer à distance, de faire grossir, de scalper, de ventriloquer, de provoquer des divorces, des bagarres.
Tous les VIP en France et dans le monde sont sous le contrôle des satellites. Des milliers de simples citoyens, de salariés, sont sournoisement harcelés par ce système et ceux qui l'emploient.
Pour lever le secret sur ce système de répression fasciste et criminel, il faut informer les citoyens sur le sujet de manière à ce que tout le monde sache que la France n'est plus la patrie des droits de l'homme mais au contraire une des dictatures les plus dures du monde.
http:mindcontrolfrance.unblog.fr

Cette pétition a été remise à:
  • A l 'Organisation des Nations Unies

Didier BERTIN a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 18 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Didier compte sur vous aujourd'hui

Didier BERTIN a besoin de votre aide pour sa pétition “A l 'Organisation des Nations Unies: Qu'ils fassent interdire le Mind Control contre de simples citoyens”. Rejoignez Didier et 17 signataires.