Injustice pour DIXY

Victoire

Injustice pour DIXY

Cette pétition a abouti avec 745 signatures !
Heather PÉFOURQUE a lancé cette pétition adressée à A l'intention du maire de MENDE

Je vous présente Dixy une jeune chienne que j'ai eu la chance de rencontrer, pas dans les meilleurs conditions puisque celle ci fait l'objet d'un arrêté préfectoral pour être euthanasiée. 

Cette chienne a mordu 2 fois. Dont une fois car un enfant lui à tout simplement marché sur la queue. Elle a effectué une visite vétérinaire qui ne mentionne pas son euthanasie. 

Notre devoir est de parler en son nom ! Car oui un chien "mordeur" à des droits, il y a des loi, un protocole dont 3 visites vétérinaires et également le fameux test comportemental qui donne une note au chien. Hors il manque la 3ème visite au vétérinaire et le test comportemental n'a lui aussi pas été effectué par un vétérinaire agrée pour se faire il faut se déplacer sur Montpellier... mais nous manquons de temps et le protocole n'est même pas terminé que la chienne est déjà condamnée !

On exige de nous faire suivre les lois et ainsi en tant que professionnel canin spécialisé en chien mordeur nous exigeons que ces lois soient appliquée pour cette chienne.

Une éducatrice canines s'est rendue sur les lieux et n'a trouvé qu'une petite chienne apeurée qu'elle à fait sortir du chenil sans difficultés ! Battons nous pour elle! Ensemble !

Victoire

Cette pétition a abouti avec 745 signatures !

Partagez cette pétition