Pétition fermée

NON AUX SEPT ANTENNES RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE SUR LE CLOCHER DE L'EGLISE SAINTE JEANNE D'ARC A MONTPELLIER

Cette pétition avait 195 signataires


A l'attention des habitants et des paroissiens du quartier des Aubes :

Le collectif Les Enfants des Aubes veut attirer votre attention sur la pose de deux stations de base Bouygues Télécom et Orange à proximité immédiate de la crèche Les bambins du Lez et des écoles maternelle et primaires Sainte Jeanne d'Arc (50 m) , Ingrid Bergman (100m ), Puck et Ribambelle (50 m).

De nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques (de type micro-ondes) sur nos organismes (effets sur le système nerveux, système immunitaire, système endocrinien, une augmentation des risques de cancers...) et nous obligent à être très vigilants!

Les compagnies d'assurances refusent de prendre en charge tous risques liés aux antennes relais.

Au nom du principe de précaution, nous exigeons la tenue d'un débat public en présence des opérateurs Orange et Bouygues et l’application d'un seuil sanitaire acceptable, pour tous et notamment les enfants.

De nombreuses informations concernant les risques des antennes relais sont disponibles sur le site de Robin des toits: http://www.robindestoits.org/.

La santé de vos enfants et la vôtre ne sont pas négociables. Si vous vous sentez concernés pour vous et vos enfants, merci de signer cette pétition.

SIGNONS LA PETITION :

Avec le collectif Les enfants des Aubes, nous refusons l'implantation des antennes relais à proximité immédiate des écoles et crèches du quartier.

Le collectif récemment créé a besoin de personnes prêtes à se mobiliser. Si vous vous sentez concerner et que vous souhaitez nous rejoindre, contactez-nous.

Contacts : lesenfantsdesaubes@gmail.com



Collectif compte sur vous aujourd'hui

Collectif LES ENFANTS DES AUBES a besoin de votre aide pour sa pétition “A l'attention des habitants et des paroissiens du quartier des Aubes :: NON AUX SEPT ANTENNES RELAIS DE TELEPHONIE MOBILE SUR LE CLOCHER DE L'EGLISE SAINTE JEANNE D'ARC A MONTPELLIER”. Rejoignez Collectif et 194 signataires.