Petition update

UNE TORERA CANDIDATE - la honte macronienne

Tim BROADBENT
Pont St Esprit, France

May 12, 2017 — La nouvelle est tombée hier soir. L'ancienne torera Marie Sara a été investie pour représenter le parti du nouveau président dans la deuxième circonscription du Gard. M. Macron ignore certainement que 66 % des Gardois se déclarent contre les corridas (sondage IFOP Alliance Anticorrida http://www.anticorrida.org/actions/sondage-alliance-anti-corrida-2010.php). Le débat sera vif car moi-même je serai candidat, face à elle, dans la même circonscription pour l'Alliance Ecologiste Indépendant, l'un des rares mouvements politique ou citoyen qui affiche clairement et sans aucune ambiguïté son dégoût pour ces pratiques cruelles. Merci de faire circuler l'info et rendezvous sur: http://www.alliance-ecologiste-independante.com
En pj - une petite vidéo de cette candidate 'issue de la société civile' (sic). Quel bel exemple de la civilisation

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.