Victoire

Non à l'expulsion de Kevin, le Socrate de l'école 42

Cette pétition a abouti avec 6 525 signatures !


Je fais appel à vous car l'un des nôtres : Kevin risque de se faire expulser demain. Kévin, c'est le mec qui a toujours le sourire. Qui t'encourage quand t'en peux plus des nuits blanches et que t'es sur le point d'abandonner. C'est le mec qui te remonte le moral alors qu'il est dans une situation bien pire que la tienne.

En effet, son titre de séjour a expiré, il avait évidement entamé des démarches pour le renouveler mais a fait face aux lenteurs de traitement administratif. Suite à un banal contrôle d'identité à Montauban, il est depuis en détention et a été notifié d'une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF sans délai). Son expulsion sera effective le 5 mars 2019.

- Une première audience aura lieu le 24/02 à 14h suite au recours déposé à l'encontre de la rétention administrative.

- Une seconde audience, date inconnue à ce jour, aura lieu pour le recours déposé à l'encontre de l'OQTF.

Si vous l'avez croisé au moins une fois, je suis sûre qu'il ne vous a pas laissé indifférents: il vous a probablement fait sourire ou redonné la niaque. 
Il a bossé trop dur pour que ça se termine comme ça !

Si vous voulez lui rendre la pareille, c'est MAINTENANT ! Signez cette pétition pour faire savoir à la préfecture de Montauban que Kévin a un avenir brillant qui l'attend ici, en France, et qu'on a de la chance qu'il fasse partie des nôtres. 
 
 
 
 



kajin compte sur vous aujourd'hui

kajin RASHID MOHAMMED a besoin de votre aide pour sa pétition “42 se mobilise pour Kevin, le Socrate de l'école”. Rejoignez kajin et 6 524 signataires.