Éradiquer le marché sauvage à Lyon 8

Cette pétition avait 493 signataires

Le problème

Une déchetterie à ciel ouvert !!!

Que font les élus ?

Le marché sauvage avec maintenant plus de 500 vendeurs tous les mardis, jeudis et samedis après-midi doit être éradiqué. Cela fait plus de 6 ans que cela perdure et les instances actuelles ne font rien. On en a marre.

Signez cette pétition pour demander l'éradication immédiate du marché sauvage dans notre quartier !

avatar of the starter
CODY NOUSLanceur de pétition

Mises à jour sur la pétition