Depuis plusieurs mois sur Change.org, notre équipe est témoin du nombre croissant de familles qui lancent des pétitions pour que leurs enfants handicapés puissent être scolarisés.
Pour nous aider à faire entendre la voix de ces familles, soutenez notre travail : change.org/jesoutiens
La plupart de ces enfants et leurs familles se retrouvent sans solutions car les contrats des auxilliaires de vie scolaire sont souvent précaires et conduisent à des interruptions de contrats en milieu d'année scolaire.
Grâce aux pétitions lancées par leurs parents, Jules, mais aussi Livio, Enki, ou encore Paloma ont pu continuer à aller à l'école.
Mais des milliers d'autres familles sont en difficulté. Pour les soutenir, signez leurs pétitions et soutenez Change.org