stop au magazine "Voyages de Chasse" - let s stop the French magazine that promotes forbidden hunting !
  • Petitioned Delphine Batho

This petition was delivered to:

Ministre de L'Ecologie
Delphine Batho
Chargée de la chasse
Mme Marie Reine
Chargée de la biodiversité
Maude Lelievre

1. Sylvie Manso
    2. Petition by

Sylvie Manso

Santa Fe, NM

Aujourd'hui des races que nous connaissons tous (rhinocéros, éléphants, léopards etc...) sont en voie de disparition par la faute de l'homme, et malgré les réserves, les protections, certains PAIENT pour aller tuer ailleurs ces animaux passionnants , sous prétexte de vivre"de belles émotions" (on se demande qui est vraiment l'animal dans cette histoire).

Le magazine "Voyages de chasse"

met en couverture des races rares en voie de disparition pour parler de leur chasse, et promeut dans ses pages des voyages de chasse avec des "guides", tous installés bien sur dans des pays pauvres où l'argent suffit hélas à contourner les règlements Internationaux de protection.

Et ce magazine est en libre accès partout, même à Carrefour !

Nous ne pouvons pas empêcher les pays pauvres d exploiter comme ils peuvent leurs "ressources".

Mais que la France ne soit pas une vitrine pour ces voyages de destruction colonialistes et débiles. Que ces braves gens chassent le cerf ou le sanglier ICI, comme tout le monde.

on a bien fait interdire les voyages a visée pedophilique, non ? Il est temps que nous soyons aussi responsables avec la faune des autres. Et interdisons au passage toute importation de trophée de chasse.

Mme La Ministre Delphine Batho, responsable de l environnement et de la biodiversite, faites interdire ce magazine et tous les supports comparables, papier, web, lettres d information, qui promeuvent ces chasses coloniales et abominables.

today many animals we love (elephants, rhinos, cheetahs...) are threatened by humans to the point of disappearing in the wild. But some people still PAY to kill those rarer animals! Wanting to live "beautiful emotions" (makes us wonder which is the animal here )

the French magazine Voyage de chasse (hunting trips) promotes these hunting trips, puts on its front page endangered species and advertises "guides" what are making their business in the poorest countries where money can buy almost anything

including internationally protected animal lives

we cannot forbid the poorest countries to use as they can their "resources" as they'd struggled for living

But France MUST NOT be a storefront for these colonialist and stupid hunting trips. Just have these guys hunt deers in France, like everybody

international pressure has put a stop to pedophilic trips. We must now work to preserve fauna everywhere from our rich.

And let's forbid all importation of hunting trophies to stop these sick games

Mme la Ministre, please take a bill to forbid this magazine and all web, paper, or others form of promotion of these hunting trips.

To:
Delphine Batho, Ministre de L'Ecologie
Mme Marie Reine, Chargée de la chasse
Maude Lelievre, Chargée de la biodiversité
Stoppez le magazine "Voyages de Chasse" -stop the French magazine "voyages de chasse"

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 1,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• Cynthis Knight FINDLAY, OH
      • 3 months ago

Hunting these poor animals is illegal for a REASON! Leave them be!

• E T FRANCE
    • viviane lindley GAILLAC, FRANCE
      • 3 months ago

je ne pensais pas qu'une telle horreur puisse encore exister

• ritter paskale ETAIN, FL
      • 3 months ago

STOP a ce magazine : c'est honteux de vanter la chasse d'animaux en voie d'extinction

• ETTWILLER ANITA HOCHFELDEN, FRANCE
      • 3 months ago

IL faut cesser ces massacres d'animaux

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.