Autoriser la famille d'Alina à rester en France

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Aujourd'hui Alina, 16 ans, amie de ma fille depuis son arrivée en France, risque d'être renvoyée en Arménie avec sa famille. La demande de renouvellement de leur carte de séjour est refusée !

La situation n'est pas juste !

Avec deux parents qui travaillent, en CDI, sur des métiers où les employeurs peinent à recruter, trois enfants scolarisés, dont un qui est accompagné parce qu'il est handicapé, une maison neuve en location, l'apprentissage du français pour tous, de vrais efforts d'intégration... Je ne comprends pas !

Alina est arrivée en France, sans parler un mot de français. Elle est maintenant en 1ère ES et veut devenir interprète ! elle vient à la maison depuis 4 ans et mérite vraiment tout notre soutien...

Monsieur le Préfet des Côtes d'Armor peut à nouveau étudier cette situation et leurs permettre de rester ici, dans des conditions stables. Lui seul peut changer les choses, mais nous tous pouvons l'aider à revoir sa position. L'avocat qui les accompagne a déjà mené un recours, après le 1er refus de la Préfecture des Côtes d'Armor, auprès du Tribunal de Rennes. Refusé ! maintenant le recours est rendu au Tribunal de Nantes... mais notre chance repose sur une réflexion approfondie de Monsieur le Préfet.

Alina et sa famille comptent sur nous, alors merci pour eux !

Si cette demande n'aboutit pas, cette famille sera renvoyée en Arménie !

gwendoline compte sur vous aujourd'hui

gwendoline GALIVEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Yves Le Breton: Autoriser la famille d'Alina à rester en France”. Rejoignez gwendoline et 1 982 signataires.